mercredi 15 mars 2017

microèmes, épisode 8 : tout le monde a peur du paradis





§Résumé des épisodes précédents :  Le silence du rêve inverse le temps intime en vidant l’idéale culpabilité d’autrui de sa vérité légitime.  

§


_____________________________________________________________________________________ 

§  

§ Tout

est

tout.

§ Tous
est
Autrui.
§ Tous est
à soi seul tout
autrui.

§ Tout

autrui est

tous !



§ Tous
est la pensée
de tous.



 

§ Tout

est la pensée

de tous.


§ Tout

est la pensée

de chacun.


§ Tous

est la pensée

d’un tel.

§

§ Toute pensée

est pensée

du ça.


§ Tout

est la pensée

du ça.





§ Toute pensée

d’autrui

est pensée du ça.

§


_____________________________________________________________________________________ 

§ Autrui
est toute
limite.

§ Autrui est
toute
définition.

§ Autrui
est la limite réalisante

du je.


§

§ Tout je
se réalise
en autrui.

§ Autrui
réalise
autrui.

§ Autrui
réalise
je.


§ Je

réalise tout

tous.


§ Autrui
est le réalisme du
je.

 

§ Autrui
est le réalisme du
tu.

§ Autrui

réalise

tous ! 


§ 
§ Le tous
est le savoir
du ça.

§ Tout savoir
de je est
tous !

 





_____________________________________   

§ Tout

ça

est le Soi.


§ Tout
soi
est le ça.


§ Tous
sont objets de tous
 pour tous, par ça.


§ Tous ne sont
tous que pour tout
ça.
§ Tous
sont l’objet de je
par ça.


§ Tout

Paradis

se fait contre tous.

§


§ Tout est faire

le contraire de

tous !



§ 
§ Je 
est tout
-le-monde. 



§ Je
est le seul
tout-le-monde… !



 

§ Je seul sait

pourquoi

tout-le-monde a peur.



_


Grégoire Cabanne
 *            
* lien : bio, présentation des microèmes, épisode 1
+    tous les microèmes




§§

Aucun commentaire: